Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
3 mars 2012

Mes livres de coutures

Voila donc, mes livres que je n'ai pas encore testé par manque de confiance en moi, mais je ne m'inquiet pas,ca va finir par venir.

Ce livre a été acheter il y a plus de 2 ans

DSCN0391

 

Le Livre tunique acheter spécialement pour la robe N (j'espere que j'arriverai à m'en faire une pour cet été),

et mes petits habiles pour mon N°2

DSCN0395

Je me suis abonner pour cet année. Je suis fan fan fan, j'adore ce qui se fait pour les garçons.

DSCN0396

 

Ces magasins viennent complétés ma bibliothèque, Hum envis de faire pleins de choses qui se trouve dedans.

DSCN0397

 

Magasine fait main

DSCN0398

 

Patron du bustier de valérie Roy, j'espère en faire un pour cet été

DSCN0399

 

Et ces dernières petites trouvail dénichée dans un truc et puce, le magasine pour 0,50 cts Et le livre little girl pour 8 euros(jamais utiliser et sous plastique)

DSCN0439

Bon j'ai regarder le livre et il y a vraiment des tenu sympa pour petite fille. Donc moi je n'ai que des garçons, donc pour le moment se sera que des cousettes pour eux. Mais vu que j'ai une nièce, peut etre que je me lancerai dans une petite robe ou autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité