Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
3 mars 2012

Défi des breizh Addict

Je fais partis Du blog collectif de Breizh addict administré par alexandra.

 

CLICK SUR L'IMAGE

71742348_p.jpg

L'idée c'est de coudre quelque chose pour nous, pour le printemps. Ce peut être une tunique, une robe, une jupe...

Peu importe du moment que c'est pour nous!

Le RDV est le 11 mars

Voici en avant première un bout de ma réalisation

suspence.jpg

Alors vous avez une idée????. Sinon faudra patienter encore quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité