Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
6 août 2013

une jupe qui tourne

Pour l'anniversaire de ma nièce je lui est fait une jupe qui tourne, et pas que ....Elle est réversible !!! J'ai prit les explication ici, Apres quelques calcul voici une petite jupe avec un tissu fleur de ppmc et un tissus en coton gris de chez myrtile. Je l'aime beaucoup cette jupette :-)

1ere face

DSCN2755 1

2eme face

DSCN2767

Et avec des coeur s'il vous plait !!!!

aller encore quelque photo juste pour le plaisir

DSCN2764

DSCN2762

DSCN2763

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super bonne idée cette version réversible.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Jolie cette jupe réversible, elle à du adorer !!!!
Répondre
N
elle est ravissante!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité