Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
15 octobre 2013

une gigoteuse &HOP

Voici la gigoteuse &HOP de Vanessa pouzet

Je vous présente ma version une gigoteuse taille 0/6 mois pour mon tiago du bleu turquoise et gris, comme les couleurs de la tente tipi ici,  qui finira dans quelques temps dans sa chambre. D'ailleurs en ce moment elle se trouve dans la chambre de n°2 (sullivan),

Revenons à la gigoteuse, une gigoteuse sans fermeture, juste le même principe que ces fameux bavoirs &HOP. J'ai choisi de faire la taille ajustable légèrement influencé par Vanessa :-), bah oui elle a dit que la ajustable c'était  vraiment la classe, super pratique pour
les nouveaux-nés, hyper joli, pas compliqué et carrèment génial...

Tissu turquoise et gris en coton et doublé avec de la ouatine

 

Un lézard était de rigueur pour tenir compagnie  pour les douces nuits de mon loulou

DSCN3675

DSCN3678

bouton pression étoile en résine  pour la tille ajustable

2013-10-14 15

Mais apres une nuit j'ai eu comme un petit soucis, les petits petons de mon loulous avaient trouvés une issu pour sortir et se retrouvaient complètement froids, heureusement la pince KAM n'est jamais très loin, 2 autres boutons pressions étoiles furent rajouter, et voila, ca passe inconito

2013-10-14 15

Et la voici en aciton, avec les petons bien au chaud :-)          

Fais de beau rêve mon petit prince

2013-10-01 23

Bon bah me reste plus qu'a la refaire en taille 6/12 mois, car faut le dire quand même, c'est que ca grandit super vite.

Et pour finir un petit clein d'oeil a Mamzelle tapon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TROP BOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!<br /> <br /> J'adoooore les couleurs et le motif !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!
Répondre
A
Très jolie version et ton loulou... craquant!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Y
j'adore les couleurs, le rendu avec le lézard est très sympa! Et oui, il est adorable ton petit!
Répondre
N
extra cette gigoteuse!
Répondre
M
superbe cette gigoteuse, je pensais justement en faire aussi une prochainement mais en plutôt girl...
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité